ENDORIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENDORIONS

Ogame univer28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de pacte entre nos 2 alliances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

Bonjour je pense que certains d'entre vous me connaissent.......je suis BARABAS, fondateur des M.N (mages noirs), ex fondateur des ZOMBIES.
Nous aimerions faire un pacte avec votre alliance.....Comme vous avez pû le constater, nous n'avons de pactes avec personnes, seulement quelques pactes "moraux" avec quelques personnalités de cet univers.
Je sais que vous êtes mieux placés que nous, mais je pense que nous pouvons vous apporter un réel échange de type commerce ( la moitié de nos membres sont des miniers), ainsi qu'une aide militaire, 2 de nos membres sont dans le TOP 40 en flotte.
Aprés ce blabla, j'espére que vous accepterez cette demande....

Cordialement,

BARABAS
PS: je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (çà fait vraiment lettre de motivation, non?? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:13

Ah oui, moi en tout cas je te connais Very Happy

Bienvenue à toi BARABAS, content que tu passes faire un tour sur le forum Exclamation Exclamation

Par contre mon avis n'aura pas beaucoup de valeur, je suis le moins bien classé de l'ally No

Je laisse les autres en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:53

Effectivement Et Dun, mais surtout c'est aux membres du Haut Conseil de décider.

Personnement, je ne vois aucun interret à un pacte "total".

J'en laisserais le choix aux autres membres du Haut Conseil.

Je précise HAUT CONSEIL , que personne d'autre ne s'amuse à donner son avis ici, certaines personnes venues nous faire des propositions ont eu de faux espoirs en voyant certains de nos membres dire "Oui" pour des choses où ils n'ont que droit de parole et non pas droit de Vote.


Merci Demande de pacte entre nos 2 alliances Anubis-2
Revenir en haut Aller en bas
Dr@GonW@rr!or
Sage floodeur
Sage floodeur
Dr@GonW@rr!or


Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:47

Perso je n'y vois aucun incovénient. Des amis c'est toujours bienvenu.
Maintenant à voir avec les autres admin
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

faut voir avec les autre moi cest apreil que toi dragon
Revenir en haut Aller en bas
Dr@GonW@rr!or
Sage floodeur
Sage floodeur
Dr@GonW@rr!or


Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

Normal on est mineur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
syldu62
Sage floodeur
Sage floodeur
syldu62


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Vendin ( 2 pas de lens)
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:06

C'set qui les autres dont vous parlez?? ^^

Puis je donner mon avis lol

Donc pour moi des amis c'est le bienvenue lol dargon
Revenir en haut Aller en bas
https://endorions.1fr1.net
chris62
Sage floodeur
Sage floodeur
chris62


Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : A ben sa alor j'en sais rien du tout ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:54

et dun charabia a écrit:


Par contre mon avis n'aura pas beaucoup de valeur, je suis le moins bien classé de l'ally No

Je laisse les autres en discuter Wink

Ton avis "et dun charabia et aussi important que le mien meme si tu a peu de point tu compte comme chaque persone dans l'alliances et pour ma part je trouve que le haut conseil sert a rien moi je dit vive la revolution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr@GonW@rr!or
Sage floodeur
Sage floodeur
Dr@GonW@rr!or


Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

Rappel pour certain et info pour d'autres:

Les admin sont:

- Gungrave
- Snakekiller
- Dr GonW rr oR
- Requiem 666
- Ruthay
- AVP

Les autres, votre avis compte, mais cela reste aux admin de prendre les décisions.

Pour le moment Snakekiller et moi même n'avons pas d'avis suite à ce qui c'est dit il y a prés de 10mois ( soit plus de pacte tant que l'alli ne se porte pas mieux ). Requiem est contre, AVP ne s'est toujours pas prononcé et Ruthay non plus. Gungrave en bon diplomate demande un vote, donc nous allons sous mettre un vote à notre alliance pour justement connaitre votre avis et ensuite les admins trancherons ( mais se seront seulement les admin qui trancherons en partie admin ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:12

salut a tous je suis membres des M.N et c' étais pour vous signaler que l' on a augmenter on est passé top 17 donc c' est pas mal


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris62
Sage floodeur
Sage floodeur
chris62


Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : A ben sa alor j'en sais rien du tout ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Dr@GonW@rr!or a écrit:
Rappel pour certain et info pour d'autres:

Les admin sont:

- Gungrave
- Snakekiller
- Dr GonW rr oR
- Requiem 666
- Ruthay
- AVP

Les autres, votre avis compte, mais cela reste aux admin de prendre les décisions.

Pour le moment Snakekiller et moi même n'avons pas d'avis suite à ce qui c'est dit il y a prés de 10mois ( soit plus de pacte tant que l'alli ne se porte pas mieux ). Requiem est contre, AVP ne s'est toujours pas prononcé et Ruthay non plus. Gungrave en bon diplomate demande un vote, donc nous allons sous mettre un vote à notre alliance pour justement connaitre votre avis et ensuite les admins trancherons ( mais se seront seulement les admin qui trancherons en partie admin ).
blaze yaura pas de revolution lol! albino santa Demande de pacte entre nos 2 alliances Ahoulas2
Revenir en haut Aller en bas
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Ravis de voir que Dragon est la pour mettre un peu d'ordre dans cet maison plein de loups sauvage lol!

Bref soyons zen et votons d'abord et le haut conseil tranchera plus tard comme l'as si bien dit Dragon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr@GonW@rr!or
Sage floodeur
Sage floodeur
Dr@GonW@rr!or


Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

Demande de pacte entre nos 2 alliances 1309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre nos 2 alliances   Demande de pacte entre nos 2 alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte entre nos 2 alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDORIONS :: Boîte de nuit publique :: Diplomaties-
Sauter vers: