ENDORIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENDORIONS

Ogame univer28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présetation des .UN. (les unités du Néant)

Aller en bas 
+3
chris62
syldu62
Harnoultz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:29

Bonjour les E.N.D.S

merci de m'avoir ouvert votre forum

je viens tout juste de me rendre compte que vous n'acceptiez pas de pacte sur votre page d'ally

hors je venais vous proposer..... un pacte, justement

je fais partie des .UN. classé 37em

afin d'échange de bon procédé voici l'adresse de notre forum : http://leneant-uni28.xooit.fr/index.php

notre video tag vous donnera une idée de notre philosophie de jeu

je vous invite a y faire un tour et à vous mettre en contact avec nous tous

nous ne sommes pas des furieux des pactes loin de là

on cherche surtout une qualité de relation avec une ally (et une seulement) qui nous ressemble et surtout qui a à peu pret le même état d'esprit que nous hygiène irréprochable ni SM ni fétichiste mais ouvert à toutes les douceurs, échangis
hum hum désolé j'ai confondu avec mon annonce de club échangiste Embarassed Embarassed Embarassed

oui donc on recherche une ally avec des mecs de qualités

on est particulièrement solidaire entre nous et avec nos alliés

on cherche à progresser dans une certaine neutralité (c notre philosophie) mais on devient particulièrement aggressifs avec les trouducs et les emmerdeurs dans le jeu
(genre les mecs qui continus a raider un joueur à terre)

merci d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Harnoultz
Grande Sage du flood
Grande Sage du flood
Harnoultz


Nombre de messages : 1310
Age : 33
Localisation : devant un ecran d'ordinateur!!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

bon ben dabors excuse nous denotre acceuilsur la tchatbox car un marrant ecrit nimporte quoi dessu
sur ce je ne pas d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
syldu62
Sage floodeur
Sage floodeur
syldu62


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Vendin ( 2 pas de lens)
Date d'inscription : 20/09/2006

présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:29

Je pense que votre alliance ne nous apporteras rien de neuf.. dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://endorions.1fr1.net
chris62
Sage floodeur
Sage floodeur
chris62


Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : A ben sa alor j'en sais rien du tout ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

Pour moi j'avai eu quelque probleme avec vous donc je ne donerai pas d'avis^^ jdecone lol
on va en discuter entre nous et nous vous communiqueront la reponse..
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

je suis du meme avis que slydus desoler mais on peut toujours garder contact
Revenir en haut Aller en bas
darkguene
Grande Sage du flood
Grande Sage du flood
darkguene


Nombre de messages : 1036
Age : 31
Localisation : devan ogame
Date d'inscription : 10/12/2006

présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:26

moi je peu que etre contre dsl car a plusieur reprise des membre mon attaquer et je me sui venger ( normal ) depui on fai preske que sa donc dsl mais pour moi c nan en + c vré que sa ns aporterai rien de nouvo apres je laisse les ancien decider
Revenir en haut Aller en bas
Dr@GonW@rr!or
Sage floodeur
Sage floodeur
Dr@GonW@rr!or


Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 06/04/2006

présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

Il est vrai que nous ne sommes pas chaud pour un pacte Officiel, car c'est vrai que les pactes n'apporte rien autant à une alliance qu'a l'autre et encore moin au deux alliance. Rapprochont nous à la limite, nous sommes en pleine expension nous ne vivons jamais sur nos acquis, nous grossissons toujours, nous revenons toujours plus fort.

Votre vidéo, c'est vrai, rappel un peu notre etat d'esprit.

En tout cas la vidéo et la sik sont superbe chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

Dr@GonW@rr!or a écrit:
Il est vrai que nous ne sommes pas chaud pour un pacte Officiel, car c'est vrai que les pactes n'apporte rien autant à une alliance qu'a l'autre et encore moin au deux alliance. Rapprochont nous à la limite, nous sommes en pleine expension nous ne vivons jamais sur nos acquis, nous grossissons toujours, nous revenons toujours plus fort.

Votre vidéo, c'est vrai, rappel un peu notre etat d'esprit.

En tout cas la vidéo et la sik sont superbe chapeau.

Prenons les points positifs lol!

quant à vous apporter quelque-chose, je crois qu'au contraire on peu s'apporter beaucoup par des relation de qualités d'abord

et en soutien logistique en suite (j'défends mon idée)

nous aussi nous sommes en pleine expansion notre offre de pacte vise à des relations étroites

je m'explique
tout accords est possible on peut coordoner des actions (à discuter) afin de s'aider mutuellement dans notre progression

je me range à vos arguments ils sont fiables et naturel
mais comme je vous le disais on est pas des accrocs des pactes pour faire des pactes, on cherche vraiment une union pour avancer dans le jeu nous avons des raideurs a + d'un million de points et de gros mineurs cette union peu vous être bénéfique

et je ne crois pas que c'est parce que nous sommes légèrement moin bien classé que vous que nous ne pouvons pas vous aider

nous cherchons à organiser quelque-chose de stable et surtout de CONCRET
Revenir en haut Aller en bas
Harnoultz
Grande Sage du flood
Grande Sage du flood
Harnoultz


Nombre de messages : 1310
Age : 33
Localisation : devant un ecran d'ordinateur!!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:04

dacord j'aiem ta reponse mais tu dit que cous ne voulz pas tro de pactes(cé en gros ce que t'a dit^^)
Pourquoi un pacteavec les E.N.D.S ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:24

déjà nous ne voulons pas "pas trop de pacte" nous ne voulons qu'un pacte

mais un truc solide un VRAI pacte

on est tous d'accord on aime tous nos alliances respectives, on les a amenés dans le top 50 et on y tient on ne veux pas les fusionnées (ça ne sert souvent à rien)

mais quand on arrive dans le top 50 ally la progression deviens ardu

les tops 10 avancent trés vite et il est dificile de les suivres

et en cas d'attaque ils sont impossible à combattre

donc un pacte fiable permet de résister et en mettant en place une bonne stratégie (sur des guerre d'alliances plus faiblement classées , on peut se mettre à chasser les ally de trou-duc-kevin par exemple, afin de gagner des points et d'éliminer le nains de jardins pédant et hautain)

l'arguement de choix des E.N.D.S est simple c'est votre philosophie qui m'a plu

Cette nouvelle Alliance, qui avait ses propres régles , son économie et sa planéte ainsi que ces institutions, prospéra, au point de devenir l'une des planétes les plus puissantes de l'univers, tout en pourchassant les criminels et autres vauriens. Leur efficacité et réputation furent telles , qu'ils furent reconnus comme seul garants de la loi dans l'univers. Le rêve de bien des jeunes est d'appartenir à ce corps de légende mais les épreuves sont dures et les sélections impitoyables, mais tel est le moyen de rejoindres les légendes vivantes de cet univers .

Ces élus sont nos ancêtres...
Aujourd'hui nous sommes plus puissant que jamais, et tout obstacle sur notre route sera brisé.
Nous sommes craint dans tout l'univers sous le nom "d'Endorions les chasseur de prime", en hommage à nos illustres ancêtres


si ce que vous dites correspond réellement à votre philosophie nous en sommes trés proche

chez les .UN. on n'est pas super agressifs mais si un ou des nazes nous agressent sans possibilité d'action diplomatique on devient tous super agressif;

notre système de sélection est "spécial" on bouscule les mecs (allez voir sur notre forum c moi qui recrute je suis HOY) lors de leur demande d'intégration afin de juger : de leur volonté d'intégration, de leur degrés d'humour, de leur coeficient intelectuel ect...
on le fait avec dérision on aime pas trop se prendre au séreux (on est dans un jeu aprés tout)

ça nous permet d'éviter d'intégrer des gros nazes, les presseés, les sms, les hautains (genre j'me la pète j'ai des points), les suceptibles on les jettes directe
si en plus ils deviennent aggresifs on ce les cartonnes et s'ils continuent on les fout ( i I )

Nous nous sommes donné un role de régulateur de l'univers (voir notre vidéo pour ceux qui n'ont pas le temps)

désolé pour la longueur du post, mais les précisions me parraissent importantes, pour que les choses soit parfaitement définies au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:31

à noter

en générale j'aime pas trop me prendre au sérieux (je viens de relire mon post putain c'est carrément grave là)

mais g l'humour un peu "trash" et un peu "spécial" pas toujours compréhensible au départ donc là j'évite

allez donc voir nos topic de recutement ça vous donnera une idée
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
floodeur
floodeur
Darthmaul


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Liévin, Pas-de Calais
Date d'inscription : 21/02/2006

présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:29

Perso, je sais pas trop non plus, on est pas si mal comme on est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:44

coucou???

c'est toujours en pourparler???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présetation des .UN. (les unités du Néant) Empty
MessageSujet: Re: présetation des .UN. (les unités du Néant)   présetation des .UN. (les unités du Néant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présetation des .UN. (les unités du Néant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDORIONS :: Boîte de nuit publique :: Diplomaties-
Sauter vers: