Voici ma dernière création ! J'ai changé de style ici et me suis débarassé du bon vieux cadre 400x150 Domage que ca rende moi bien sur un fond maron/gris que sur un fonc noir
Harnoultz Grande Sage du flood
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : devant un ecran d'ordinateur!!!! Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Créations de Yoda Mar 28 Aoû - 22:23
pas mal pas mal^^ hum un nouveau grapheur sur le forum^^ ca va redinamiser out ca^^
snaquekiller Maitre du flood
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 12:48
joli meme tres bo
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 13:16
Merci à vous
Darki Maitre du flood
Nombre de messages : 2098 Age : 35 Localisation : Macau ( gironde ) Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 13:42
Tu pourrez me faire une bannière ^^
Je suis un ancien de l'alliance et en échange si elle me plais bien sûre,tu n'aura pa de sondage ni d'attaque de ma part :p
Je suis wyborowa IG
Je cherche une banne au teins blanc/bleu avec des trucs de vodka wyborowa ^^
Si tu à le temps bien sûre
darkguene Grande Sage du flood
Nombre de messages : 1036 Age : 32 Localisation : devan ogame Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 14:04
et moi aussi si tu veu lol si ta le temp avec le nom guene ^^
ig darki
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 14:23
wyborowa.. Je crois que ça me dis quelque chose.. J'ai déjà du te voir IG.. ^^ Oki pour toi wybo mais toi tu voudrais qu'elle ressemble à quoi la tienne guene ?
Dr@GonW@rr!or Sage floodeur
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 16:22
Pas mal tes créations, tu as un joli coup de souris
Nombre de messages : 1036 Age : 32 Localisation : devan ogame Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 17:34
moi avec style naruto plutot sombre si tu peux avec le nom guene dessu merci ^^
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 17:35
Voilà pour toi Wybo, j'espère que ça te plais, j'avais pas trop d'idée.. Donc dis moi si il y a des truc que tu voudrais que ça soit modifié ou autre
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 18:37
whaou bien joué ^^
snaquekiller Maitre du flood
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Créations de Yoda Mer 29 Aoû - 22:49
joli et en peu de temps
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 0:55
Merci Darkguene tu veux que ça ressemble à quoi que j'ai une idée ? un truc en rapport avec Naruto ?
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 11:36
ué genre naruto en bleu noir et avec une image de perso naruto et un fond tout sa en sombre sauf donc noir ou autres avec ecrit guene dessu et aussi LRE si tu peu merci
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 14:54
Voilà voilà Donc j'ai donné un petit effet à kakashi, plus le fond est sombre, mieux ca rend: exemple sur le forum ogame ca donne vraiment bien et la lune est beaucoup mieux J'espère qu'il te plais, si tu veux que certaines choses soient modifiés dis le moi
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 14:58
Voilà ca devrait te donner ca sur le forum ogame (ne prend pas cette image là car la transparence n'est pas faite ici)
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 15:08
j'adore de trop trop bien joué merci ces super bien fait merci
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 15:12
et si tu peux en + faire un ptite bordure blanche comme un cadre se serai parfai ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 15:14
Oki mais tu veux pas de la transparence ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 15:16
Voila pour la bordure.
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 15:23
merci ces parfait
Darki Maitre du flood
Nombre de messages : 2098 Age : 35 Localisation : Macau ( gironde ) Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 16:40
YodaTheJedi a écrit:
Voilà pour toi Wybo, j'espère que ça te plais, j'avais pas trop d'idée.. Donc dis moi si il y a des truc que tu voudrais que ça soit modifié ou autre
A oué elle est pas mal mais j'aime pas trop l'écriure wyborowa ^^, faudrez mettre le tag (ancien) si possible dessu aussi, tten pour t'aider vais te chercher quelques petite image :p
Sa serais possible de faire quelques chose avec sa ???
Pour l'écriture je souhaiterais pas aussi gros que ce que tu avez écrit :p ^^ et dans ce genre la
Voilà j'éspère pas trop en demander hihi
chris62 Sage floodeur
Nombre de messages : 904 Age : 36 Localisation : A ben sa alor j'en sais rien du tout ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 17:10
salut yoda je voie que tu te debrouille vraiment bien donc si sa te dit pour me faire une baniere sa serez sympa lol bon ben elle doit etre un peu comme la mienne la mais en plus mieux lol je laissefaire ton sens graphicologique mdr mais si tu pouvai mettre Chris62 LRE merci
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 17:19
Oki np je vais vous faire ça mais c'est quoi LRE ? lol
Sujet: Re: Créations de Yoda Jeu 30 Aoû - 18:13
sa veut dire Réscapé d'endorias va voir si tu veux dans les stastique on est 8 membre et classer top 50 je crois ^^ et si tu pouvai me fair un avatard avec un personnage de naruto plutot sombre avec ecrit darkguene pareil met bien sur en 134 * 134 les dimension ^^ on ten demande des chause ^^