ENDORIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENDORIONS

Ogame univer28

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)

2 participants
AuteurMessage
Newton
Invité

Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Empty
MessageSujet: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:59

Bonjour à tous ! :)

Je suis Newton, je joue dans l'univers 27 et suis le fondateur de l'alliance f.Arm, qui existe depuis le début de l'univers et qui est plutôt bien classée. Elle est principalement composée de farmers, soit en tout 7 joueurs expérimentés. Wink

Chacun joue comme il le souhaite et l'ambiance est plutôt zen, mais avec beaucoup d'humour. Razz

J'ai découvert vos oeuvres sur le forum officiel, dans la partie graphisme, exposition des oeuvres, et j'ai tout particulièrement flashé devant les travaux de Master_Thor qui sont réellement impressionnants et professionnels.

Et lorsque je suis tombé sur vos propositions d'avatar et de signature, j'ai sauté sur l'occasion ! Razz
Je ne sais pas si vous êtes trop occupés pour l'instant ou non, mais j'aimerai beaucoup que vous me fassiez un pack d'images si c'est possible. :)

Si c'est le cas, mon pseudonyme étant Newton, j'adorerai avoir le personnage Newton de Gotlib (Rubrique à brac) dans ma signature, du style recevant une pomme sur la tête avec de l'humour, sans oublier la coccinelle chère à Gotlib quelque part dans la signature. ^^

Merci d'avance et bon courage pour cette nouvelle semaine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:46

donne moi des images de bonnes qualité et je verrais ce que je peux faire ;-)
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:51

Merci ! Very Happy

Je vais chercher tout ça ! Wink
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:06

Bon, après moultes recherches, j'ai fini par scanner certaines pages de mes albums de Rubrique-à-brac (scannées en très haute qualité, ça va faire du téléchargement tout ça ^^), mais je suis moyennement satisfait des images obtenues.

J'y ai donc adjoint des scans d'autres dessins de Gotlib que je trouve beaucoup plus sympas. Ceux-là ne viennent pas de moi mais sont quand même de bonne qualité. Wink

Je t'envoie tout ça par MP.

Merci d'avance ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:02

Ok dès que j'ai le temps je m'occupe de çà
Darki
Maitre du flood
Maitre du flood
Darki

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:46

Tu peux me les envoyer par MP a moi aussi stp
^^
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:53

Bien sûr, avec plaisir, je ne voulais simplement pas mobiliser toute une équipe juste pour mon bon plaisir ! Razz

Je t'envoie ça tout de suite. :)
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:23

Vous vous en sortez ou c'est un peu chaud avec des personnages de BD ? Razz
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:22

Si je vous fais peur, dites le moi tout de suite... clown
Darki
Maitre du flood
Maitre du flood
Darki

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:24

Ouai non lol!
dsl newton mais c'étais la temps des exam et tous nos graphiste ( presque ) son en vac !
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:26

NAN on est bcoup occupé c dernier temps newton des f.arm du 27 , d'ailleurs j'y suis aussi dans cet univers Twisted Evil
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:35

Je m'étonnais simplement de n'avoir aucune réponse depuis mi-juin. Wink

Mais pas de souci, je voulais juste être rassuré en fait ! ^^

Sinon, c'est quoi ton pseudo dans l'univers 27 ? Je n'ai pas trouvé de GunGrave (terribles ta signature et ton avatar !!! cheers ).
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:43

Merci ouep C GRAVE comme le nom du personnage ^^ bref c grace a nos grapheurs que j'ais c magnifique pack Wink pour tous mes univers

PS: je t'ais envoyé un mp sur le 27 lol!
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:56

Yep, je t'ai répondu. Wink

P.S. : J'espère pouvoir en dire autant que toi d'ici quelques temps pour l'avatar et la signature. Razz
Darki
Maitre du flood
Maitre du flood
Darki

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:41

Newton de Gotlib est bien un perso de BD ?

Je sais je suis un inculte ^^
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:42

Oui, c'est Sir Isaac Newton revu à la sauce Gotlib dans ses Rubriques à Brac ! ^^

Mais dans les scans que jai envoyés, la qualité et les expressions du personnages ne me plaisant que moyennement, je me suis permis d'y adjoindre des scans de deux autres personnages de Gotlib qui me plaisent beaucoup !!! Razz

Tu es un super inculte ! Razz lol!
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:06

Vous me dites si les images que je vous ai envoyées vous font sécher ! Razz

C'est vrai que c'est sûrement beaucoup plus difficile à travailler et à mettre en valeur ques des images d'animes ou de l'art work de manga. Wink

Au pire, tant pis, je passe à des images plus classiques, mais j'aime bien l'originalité de celles-ci ! cheers
Darki
Maitre du flood
Maitre du flood
Darki

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:33

J'ai cherché sur internet et ce thème me fais sécher !
Pis j'arrive pas a ouvrir les images que tu m'as envoyer ( pas le logiciel qui faut ) et je peux pas télécharger le logiciel maintenant puisque on va remettre mon ordi a zéro ! Donc je retéléchargerais tout après.

Sinon prends un autre thème.
Newton
Invité

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:47

J'aimerai bien avoir un avis de Master_Thor avant de laisser tomber mon idée complètement (parce que j'aime bien les images ^^). Wink

Mais peut-être est-il en vacances ? 😕
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)   Newton - Demande Pack (Avatar + Signature) Icon_minitime

Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)
Page 1 sur 1