Bonjour les endorions vous vous souvenez de moi je suis le pirate fou ^^
Ma cherie ....et oui encore elle devait se faire faire un pack avatar et banniere par une autre personne mais je me suis dis que j'allais essayer d'aller voir de mon cote chez vous afin de lui faire une surprise.....
Surprise = Calins
Alors avant de faire la demande je sais pas si je vous est montre ma creation perso pour ma banniere de 1er du serveur 1 de bitefight
Si si ^^
bon evidement c'est peut etre pas de votre niveau mais je trouvait pas pas mal pour un noob ^^
Alors pour bitefight voila sa signature actuelle
Et voila la nouvelle image de vampire qu'elle aimerait comme avatar
(mais avec un fond sombre et rouge et pas bleu)
Et celle la pour banniere... qui a deja un fond glauque mais trop clair ^^
Pour le fonc je pense qu'elle aimerai un truc glauque commes on ancienne banniere.......mais le fond de votre page des endorions est super aussi....enfin si vous avez des idees la dessus.....des vampires des cimetieres...........
Quand au texte Son Pseudo ingame est Satania et fais partie comme moi des V.oA
(vampire of athena) je pense que en entier c'est plus classe et avec un police qui fait flipper....
Je pense que ca serait cool de trouver une sorte de truc animes aussi....enfin j'en sait trop rien j'avoue que la je n'ai pas votre style et votre classe meme si je maitrise pas trop mal banniere pro 6 ^^
MERCi d'avance les gars.....j'espere que ma surprise lui ferat plaisir
Ps....elle est marie a mon vampire ingame.....j'attend un peu irl ^^ mais ca viendrat ^^
Ah le charme des PGMs.....
Ps
Allez sur le site des tss et allez voir ma video deconne ou je fais le faux pgm et comme ca vous verrez a quoi ressemble un joueur d'ogame vers 5h du mat qui attend ses raids et fais des videos^^
http://revolt.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1030