Alors, j'ais vu que vous etiez assez bon dans 'art du graphisme alors je mets a l'eau en vous montrant quelques unes de mes creations.
J'ais commencé il y'a quelques mois avec banner maker pro 6, une version d'evaluation de 30 jours :
Voila apres j'ais laissé tombé pendant quelques mois, et depusi quelques jours j'is repri avec photofiltre et the gimp :
Voila, les deux dernieres je les ais fait ce matin, laissez moi vos commentaires et conseil pour que je puisse progresser, merci
EDIT :
1 pack animé en effet pluie
et un pack non animé :pirat:
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Darki Maitre du flood
Nombre de messages : 2098 Age : 35 Localisation : Macau ( gironde ) Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Creation Akiryus Lun 7 Aoû - 13:55
Sa va pour un début mais on peu faire mieu par contre un grand bravo pour ta ban je la trouve très cool meme si le fond et vide
Dr@GonW@rr!or Sage floodeur
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Creation Akiryus Mer 16 Aoû - 14:10
je trouve cela pas mal, pas mal dutout. par contre c'est qui veut la paix prépare la guerre... je te dit cela car elle me plais bien cette banière tout correspond a mon style de jeu...
Invité Invité
Sujet: Re: Creation Akiryus Mer 16 Aoû - 18:32
bravo tu te demerde bien franchement super
Super_Vegeta74 floodeur
Sujet: Re: Creation Akiryus Ven 18 Aoû - 0:53
la derniers est vraiment trés jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Creation Akiryus Ven 18 Aoû - 1:03
franchement bravo ta banniere plait a tous le monde et surtout a moi
Invité Invité
Sujet: Re: Creation Akiryus Ven 18 Aoû - 1:03
Pour un début vraiment pas mal continue comme sa :) je dit pareille que Super_Vegeta74 la derniére pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Creation Akiryus Lun 21 Aoû - 15:55
Merci
Je me suis un peu amélioré et j'ais commencé a faire des bannieres avec des animations, je mets quelques unes de mes nouvelles création :)
1 pack animé en effet pluie
et un pack non animé :pirat:
Invité Invité
Sujet: Re: Creation Akiryus Mar 22 Aoû - 13:52
heuu tu voudrait pas me faire un pack avec stargate avec O'Neill en avatar Et en signature Le vaisseau asgard le O'Neills'il te plait??
Invité Invité
Sujet: Re: Creation Akiryus Mar 22 Aoû - 21:37
Ruthay a écrit:
heuu tu voudrait pas me faire un pack avec stargate avec O'Neill en avatar Et en signature Le vaisseau asgard le O'Neills'il te plait??
Oui je peux te faire ca, il me faut justes quelques images et je vais essayer de te faire quelque chose
Invité Invité
Sujet: Re: Creation Akiryus Mar 22 Aoû - 21:48
ok mais je ferais sa sur ton FOFO ok? pare que je pars
Invité Invité
Sujet: Re: Creation Akiryus Jeu 24 Aoû - 18:38
Ruthay a écrit:
ok mais je ferais sa sur ton FOFO ok? pare que je pars
Arf c'est dommage de quitter une si belle ally Mais y'a aucun probleme si tu veux me passer les images via mon fofo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Creation Akiryus
Creation Akiryus
Page 1 sur 1