Etant donné que vous avez fait une magnifique bannière pour mon alliance (les Vendetta :) ), je m'adresse à vous pour un truc tout simple : j'ai besoin d'un avatar sur le forum ogame à partir de cette image :
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 2 Sep - 12:20
je pense qu'il faudra plus précision (je suis pas créateur de ban) comme ce que tu veut écrire et pet ètre d'autre truc
Harnoultz Grande Sage du flood
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : devant un ecran d'ordinateur!!!! Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Demande d'avatar Dim 3 Sep - 13:13
moi non plus je voudrai bien une immunité en echange
snaquekiller Maitre du flood
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Demande d'avatar Dim 3 Sep - 21:05
je suis desoler mais vue que tous nos graphiste parte je ne pense pas quon poura le faire
Invité Invité
Sujet: Re: Demande d'avatar Lun 4 Sep - 18:47
Harnoultz a écrit:
moi non plus je voudrai bien une immunité en echange
lol y'en a toujours qui essayent de profiter
Je suis pas Endorion, mais si tu veux loli je peux essayer
Invité Invité
Sujet: Re: Demande d'avatar Lun 4 Sep - 20:34
cher loli en tant que ex endorions depuis peu je vais fer ta demande je téléchargerer photoshop se soir ou demain et j'eesairé de te fer çà dans la semaine, dsl pour le retard
Invité Invité
Sujet: Re: Demande d'avatar Dim 10 Sep - 21:11
tien loli si tu passe prend çà car on ta pa vu depuis ta demande :