ENDORIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENDORIONS

Ogame univer28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Traité] GunGrave uni28

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:02

Hello Master T,

Moi je t'avais deja demandé il y a longtemps en uni23 mais avec le probleme que tu as eu avec ton ancienne ally tu n'a pas eu le temps lol
Bref apres tu t'est mis en mode vacances pour crée une new ally et tu t'est plus occupé de l'ally du 28. oufff enfin ca c pour l'histoire lol

en uni23 jsuis mx5barracus ATEAM et je t'avais demandé de nous rejoindre mais tu est finalement partis chez les OSR23. Snif pour nous lol

Bon tous ca pour te demander un AVATAR&Signature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:10

Ok je vais te faire çà.
SInon pour la petite histoire, je suis sorti du mode vacances et je m'y sui sremis pour partir au ski, j'y suis toujours, car avec la flotte que j'ai j'attire trop les gros méchants lol, pour les OSR23, je les ai intégré juste avant de partir en vacances pour voir ce que çà donnait, leur ambition de base était interessante mais je constate que bcp sont parti pour le manque de communication au sein des cette ally. Je pourrais rejoindre ton ally à condition qu'elle soit active une fois sorti de vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Uni23 Uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:45

Wow Cool ca serais si tu viens chez lol tu serais vraiment le bienvenue lol
Tu pourrais meme, oupss je fais lui faire peur lol meme ameliorer mon fofo que j'ais fais il y a pas longtemps. Pour l'histoire on est 6 membres dont 4 que je connais personnellement, je les vois au boulot lol et la petite derniere cet une femme "Reine Manuela" qui est super sympa. bref sur les six ont est trois surtout a parler bcoup, les autres ca depends lol

Mais tiens moi au courant si tu veux nous rejoindre.
J'espere juste que Ange m'en vaudra pas. En faite si tu le sais pas il m'a demandé a moi et mon ally de les aidés en guerre contre les LSI et leurs wings lol.

Bon a plus et merci encore pour la signature et avatar futur lol
Revenir en haut Aller en bas
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Pack GunGrave   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:10

Yo Master T , bon mon personnage c GUNGRAVE un mangas lol

ce serais cool le pack avec des effets qui bouge ... le style genre Resident Evil drunken

Bon j'attend des news de ta par mon cher Master T

a+
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:13

j'ai trouvé quelque image tu peut me dire si c'est bien lui??
[Traité] GunGrave uni28 Gungrave5kj

[Traité] GunGrave uni28 Gungrave2g0zw
et la meme en petite

[Traité] GunGrave uni28 Gungrave28dp

[Traité] GunGrave uni28 I54545g4st

[Traité] GunGrave uni28 Images8gb

[Traité] GunGrave uni28 Gungravedvdcover024jo
Revenir en haut Aller en bas
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:02

Oui Snake , c bien lui mon personnage, c un genre de type flingueur de zombie et de monstre de tout genre lol ...

Bref lui meme est revenu a la vie grace a des experiences ... Donc il est presque immortel et indestructible Twisted Evil

Si possible , ya pas une qui bouge , des mouvements quoi ... desolé de vous demander autant de boulot drunken a+++
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
floodeur
floodeur
Asuran


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/12/2005

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:20

Juste pour dire => Bete de série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://endorions.1fr1.net
Invité
Invité




[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:58

Merci pour les images çà aide, désolé je suis en retard dans cette création, j'aipris une cuite hier, je me suis levé à 14h avec un de ces mal de tête lol
Revenir en haut Aller en bas
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:08

Yo Master T , no problemo , je prefere que tu prenne le temps qu'il faut pour des chefs d'oeuvres ... cyclops

a+++
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:13

et je me faisait chiez chez moi interne et je me suis dit que sa pouvait peut ètre t'aider voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:26

Gungrave t'aurais pas par hasard le gif animé de ton avatar, où le mec tire partout, car j'ai une petite idée d'animation et il me le faudrait, je le trouve pas sur le net
Revenir en haut Aller en bas
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:03

Je cherche ca de mon coté lol ...j'espere le trouver ... je me lance sur le net cyclops Arrow
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:28

ok j'y vais aussi pour aidez le peuple et pour que mon fère est plus vite sa banière lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 3:45

Voilà pour toi t'en penses quoi ?

[Traité] GunGrave uni28 20bb9d88ed544934d5bb4f9349d62112

[Traité] GunGrave uni28 B4bfa189153f1f528e4393e1f457a530
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:26

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:38

Elle est superbe oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:27

MEGA SUPER GENIAL , c exactement c que je veux Master T , tu est vraiement un picasso des signatures ....

Je sais que c beaucoup de demandé encore : mais comme ca je t'embete plus ... tu pourrais stp si possible arrondir les coins pour les deux images et faire exactemement le meme pack : mais ....signé comme suite :

1) Uni 23 MX5BARRACUS
2) Uni 27 COOLMX5
3) Uni 28 GUNGRAVE
4) Uni 32 MIATAFAB

Merci Merci encore mon cher Master T. ( merci aussi a Snaquekiller pour son aide )

Bonne journée et a bientot les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:04

Voilà en espérant que ces versions finales te conviennent :
Dans code à copier ds ton profil / signature :
Code:
[img]http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/b92c55aa8922733102f9ea7b9adf361e.gif[/img]
[Traité] GunGrave uni28 B92c55aa8922733102f9ea7b9adf361e
Code:
[img]http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/e67b5c0b5454d08c265c25e5d2ca72dc.gif[/img]
[Traité] GunGrave uni28 E67b5c0b5454d08c265c25e5d2ca72dc
Code:
[img]http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/bf879a2ecac4b908ace4ca49f103ddcc.gif[/img]
[Traité] GunGrave uni28 Bf879a2ecac4b908ace4ca49f103ddcc
Code:
[img]http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/b4de282fa6f6dcb9ac68e679d1071d20.gif[/img]
[Traité] GunGrave uni28 B4de282fa6f6dcb9ac68e679d1071d20
--------------------------------------------------------------

[Traité] GunGrave uni28 Univer10

[Traité] GunGrave uni28 Univer11

[Traité] GunGrave uni28 Univer12

[Traité] GunGrave uni28 Univer13


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:11

Shocked que dire? c'est incroyablement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:16

Kraven a écrit:
Shocked que dire? c'est incroyablement magnifique !!!
Merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:17

C parfait Master Thor : tu viens t'embelllir ma journée cyclops

Je fais faire des jaloux sur les autres univers grace a toi ... dit moi toute suite si tu veux de la pub ou si tu veux pas ...car c claire ils font me demandé ou j'ais eu cela ...

MAGNIFIQUE , rien a dire ... :o) C bon pour moi tu peux attaqué le prochains ... je me charge ou tu a deja mis ma signature sur le fofo END

A+ mon cher Master T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:19

GunGrave a écrit:
C parfait Master Thor : tu viens t'embelllir ma journée cyclops

Je fais faire des jaloux sur les autres univers grace a toi ... dit moi toute suite si tu veux de la pub ou si tu veux pas ...car c claire ils font me demandé ou j'ais eu cela ...

MAGNIFIQUE , rien a dire ... :o) C bon pour moi tu peux attaqué le prochains ... je me charge ou tu a deja mis ma signature sur le fofo END

A+ mon cher Master T
En univers 23 si on me paye en ressources je veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:40

Oki je leurs dirais ... Car si tu le sais pas encore notre alliance est maintenant intégré chez les Anbu W ... qui est allié avec les ICE et ICE W

J'espere que tu nous rejoindra dans la ANBU W et non dans la ANBU MERE lol ...si on jour tu veux changer d'ally en 23 , je l'espere en tout cas pour nous ...

A+++ et merci encore Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
floodeur
floodeur
Asuran


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/12/2005

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:57

Elle est exeptionnelemen parfaite Wink Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://endorions.1fr1.net
GunGrave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
GunGrave


Nombre de messages : 412
Localisation : Bouteille a la main dans un VB
Date d'inscription : 10/01/2006

[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:04

GunGRAVE .... Ca dechire GRAVE hein Assuran ...lol jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traité] GunGrave uni28 Empty
MessageSujet: Re: [Traité] GunGrave uni28   [Traité] GunGrave uni28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traité] GunGrave uni28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDORIONS :: ZONE GRAPHISME :: Demande Pack (Avatar + Signature)-
Sauter vers: