Nombre de messages : 333 Age : 36 Localisation : Liévin, Pas-de Calais Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Demande de création Mer 25 Oct - 22:29
Slt à tous, ce serait pour savoir si quelqu'un accepterai de me créer une signature, j'avais essayer mais j'ai pas assez de patience ( faut aussi dire que je suis pas doué lol) ==> Je laisse libre avis votre imagination du moment que je ne me retrouve pas avec des images d'éléphants roses. Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de création Jeu 26 Oct - 12:06
Je t'es fait çà, çà te plait?
Darthmaul floodeur
Nombre de messages : 333 Age : 36 Localisation : Liévin, Pas-de Calais Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Demande de création Jeu 26 Oct - 12:18
Déja, dans un premier temps, jte remercie, mais tu pourrait pas juste rajouter Endorions et univers 28,svp.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de création Jeu 26 Oct - 12:20
pas de problème aten juste 10 minutes
snaquekiller Maitre du flood
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Demande de création Jeu 26 Oct - 12:23
gg bastien
Dr@GonW@rr!or Sage floodeur
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Demande de création Jeu 26 Oct - 12:33
Darthmaul a écrit:
Slt à tous, ce serait pour savoir si quelqu'un accepterai de me créer une signature, j'avais essayer mais j'ai pas assez de patience ( faut aussi dire que je suis pas doué lol) ==> Je laisse libre avis votre imagination du moment que je ne me retrouve pas avec des images d'éléphants roses. Merci d'avance
Je peux te faire un babar si tu n'aime pas les éléphant rose ^^