| Pack syldu62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pack syldu62 Sam 2 Déc - 16:24 | |
| Alors, Syldul, il me faudrais des idées, ce qui te plairais, les couleurs, des images si tu as avec lesquels je pourais trouver une facon de faire ton pack. |
|
| |
syldu62 Sage floodeur
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : Vendin ( 2 pas de lens) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pack syldu62 Sam 2 Déc - 21:43 | |
| Pour le moment je n'ai pas d'image mais pour le reste oui. Ce qui me ferais plaisir ca serais un pti south park avec du noir et rouge de partout, et si y'a animation ca serais super... j'ai trouvé un site pour faire un south park mais apres je e trouve pas comment le prendre.. http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.htmlJ'espere que ca t'aideras °\Merci\° | |
|
| |
syldu62 Sage floodeur
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : Vendin ( 2 pas de lens) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pack syldu62 Sam 2 Déc - 22:08 | |
| j'ai trouvé une image.. mais je ne sais comment la mettre sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack syldu62 Dim 3 Déc - 13:15 | |
| Dans south Park tu préfere qui ??
Kenny ? Cartman ? Kail ? Mr Garisson? Chef ? Enkey le ptit caca noel ?
Moi me faut du concret, sinon pour l'image trouvé sur le net tu me met juste l'adresse que tu vois quand tu affiche la photo.
Sinon tu me dit a quoi elle ressemble et je la retrouverais. |
|
| |
syldu62 Sage floodeur
| Sujet: Re: Pack syldu62 Dim 3 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darki Maitre du flood
Nombre de messages : 2098 Age : 35 Localisation : Macau ( gironde ) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pack syldu62 Sam 30 Déc - 20:13 | |
| Juste un petit conseil technique pour requiem, met ton image au format .gif comme ça il y aura transparence a la place de ce blanc et ce la rendra mieux je pense ( encore faut t'il que ton fond soit transparent ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack syldu62 Sam 30 Déc - 21:50 | |
| Justement mon fond n'est pas transparent, avec Paint Shop Pro 9, si je veux une transparence du fond, c'est super chaud à faire. Et sinon le personnage de gauche est bien légerement transparent et c'est normal, pour que l'oeil soit bien attiré par celui de droite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack syldu62 Sam 30 Déc - 21:56 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack syldu62 Sam 30 Déc - 22:00 | |
| D'ici quelque temps elles seront supprimé??
Shack Us va disparaitre?
Parce que sinon, il n'y a pas de duré limité pour les liens donnés par shackus, car j'ai des image uploid par shack que j'ai depuis plus d'un an, et jamais eu de probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack syldu62 Sam 30 Déc - 22:09 | |
| |
|
| |
syldu62 Sage floodeur
| Sujet: Re: Pack syldu62 Lun 1 Jan - 16:27 | |
| c'est quoi un FTP au juste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack syldu62 | |
| |
|
| |
| Pack syldu62 | |
|