Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Ven 22 Déc - 20:16 | |
| Ouai le frelon c'est la marque de Vever, c'est le frelon qu'il y a sur la selle de sa moto.
Sinon ben.... quesque je disais? Ca vaut pas le travail de Goku. :( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Sam 23 Déc - 0:06 | |
| bon ba la je sais pas quoi dire les deux sont terribles vous etedes chefs je veux les deux lol |
|
chris62 Sage floodeur
Nombre de messages : 904 Age : 36 Localisation : A ben sa alor j'en sais rien du tout ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Sam 23 Déc - 0:14 | |
| ouai perso sai pas possible de departagee ils sont excelente toutes les 2 bravo a nos 2 pti createur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Jeu 28 Déc - 21:54 | |
| qui me donne sa baniere ? le premier qui repond ? |
|
snaquekiller Maitre du flood
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Jeu 28 Déc - 22:11 | |
| le 1er a gagner non sa marche pas comme sa alors pour vous départager fait moi en une | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Jeu 28 Déc - 22:34 | |
| gros malin |
|
Darki Maitre du flood
Nombre de messages : 2098 Age : 35 Localisation : Macau ( gironde ) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Jeu 28 Déc - 23:31 | |
| Moi je te l'a donne, elle est toute a toi, tu peux prendre le lien en faisant clique droit sur l'image puis propriétés.... Et snake je trouve que la tienne est l'une des plus jolie de l'ally, et je ne pense pas faire mieux, donc tanpis pour toi ! | |
|
snaquekiller Maitre du flood
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Jeu 28 Déc - 23:41 | |
| oui bon je trouve aussi mais bon falait essayer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Ven 29 Déc - 12:23 | |
| Ouais, on a pas mis de Coopy Right sur nos banières ^^, tu peux te servir lol. Et goku a raison, il n'y a rien a refaire sur ta banière Snake, elle est parfaite . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Dim 31 Déc - 3:26 | |
| merci a tout le deux c cool |
|
Darki Maitre du flood
Nombre de messages : 2098 Age : 35 Localisation : Macau ( gironde ) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Mar 27 Fév - 23:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Dark Goku Mer 28 Fév - 9:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Dark Goku | |
| |
|