ENDORIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENDORIONS

Ogame univer28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Traité]Demande de pack

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fadoli
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:21

voila moi aussi j'aimerai bien que tu m'en reffase un de pack (tout compris) avec le nouveau nom de l'ally endorions et avec une autre image( http://www.lidsonkids.org/docs/snowboard.jpg) et vu sa tete avec une connerie qu'il aurai pu faire style detruire des vaisseaux de l'univers si tu peu ou un truc comme ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:00

je viens de voir la fin de ta demande, c'est chaud çà lol ! Je vais chercher mais je te garanti rien. T'aurai pas autre chose de plus facile à travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
fadoli
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:35

ecoute c pas grave essay de faire ce que tu veu avec ce petit bonhomme je l'aime bien sinon c pas grave pour les vaisseaux fais ce que tu veu ca sera bien de toutes facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:53

Ce personnage c'est tiré de la marque DDP ?
Revenir en haut Aller en bas
fadoli
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:49

je c pas je pense pas je l'ai trouver sur internet!! tu pense que tu peu faire quelque chose de sympa avec ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:24

fadoli a écrit:
je c pas je pense pas je l'ai trouver sur internet!! tu pense que tu peu faire quelque chose de sympa avec ou pas ?
Oui je vais chercher ce qu'il faut j'ai été un peu pris ce week end, je vais m'en occuper demain après midi après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:23

franchement çà fait 2 jours que je fais des recherches avec des essais à tout va et sans conclusion, j'aime pas, je peux te faire un truc mais bon j'aime bien les choses bien faite. Donc si tu pouvais me trouver un thème sur lequel je puisse travailler ce serait cool ma poule.

Merci d'avance

Master
Revenir en haut Aller en bas
fadoli
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:23

ok bé ecoute je te cherche sa mais mercd'essayer des que j'ai du nouveau je te poste le lien merci
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:51

master thor va sur ce lien http://www.lidsonkids.org/logos-artwork.asp si tu veut c'est le meme perso mais en diférente possistion voila sinon j'ai une iddé pour toi mais je sais pas c'est que fait explosé un planette avec fadoli en fisure puis tu met plein de vb autour je voulait le faire mais je trouvbe pas de flotte qui von verre la planette


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:54

snake je croi ke ta oublier de mettre le lien Exclamation
Mais c pa grave tout le monde peu fer des ereur lol!
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:10

oui mais je pense qu'il el connait déja mais bon je l'ai mt comeme
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:28

pour le moment j'ai sa mem si c'est pas top sa peut aller:

[Traité]Demande de pack 1er5ps

et voici son perso en midifier
[Traité]Demande de pack Snowboard7hh

et voici le logo:

[Traité]Demande de pack Portrain15so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:47

Bah écoute snake vu q ue t'es inspiré je te propose de faire le pack et moi j'attaque le suiovant car sincèrement çà m'inspire pas du tout et je préfère te laisser la place plutôt que faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:30

ok mais je crain que sa soit encore pire que de la merde lol mais si tu me fait confiance je vaisesay mon iddé
Revenir en haut Aller en bas
fadoli
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:42

oui merci de m'avoi rtrouver ca je te remerci et vasi fais ce que tu peu on verra bien ert merci encore
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:16

ok je vais te faire peut ètre pas ce que tu espairai mais bon je pense que lundi sa serra fait vu comment j'avance et pas de compette de volley ce week donc banière
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:44

si vous trouver un belle image de vb je la voudrai ou destructeur ou autre car bon je cherche mais ej trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
YoShiD@
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:52

un vb animer ca te dirai ?
Revenir en haut Aller en bas
YoShiD@
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:54

l image sera petite mai c tou ce ke g ^^
[Traité]Demande de pack 207
Sinon je cherche pour toi kar g un pe de ten libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:54

oui je vais voir donne stp i tu as sous la main
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:11

merci meme si sera pas en animé car jai pas le bon logiciel enfin je croit j'ai que photosphiltre merci sa va ètre un bonne imgae pour mon iddé
Revenir en haut Aller en bas
fadoli
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:04

merci de vous occuper de moi et de ma banniere comme ca les gars ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller


Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc
Date d'inscription : 21/02/2006

[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:06

moi je peut pas avancer sa me soul mon frère me pique le bon PC et ou il y a la banière enfin le début donc je vais retarder et bon ne saute pas de joi car bon on va pas dire que sa va ètre comme maitre thor
Revenir en haut Aller en bas
YoShiD@
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:49

ata j v essayer de la faire !!! Pour Fadoli je bosse se soir sur l ecole pui je rgarde ca de plus près !! si je resume tu ve une image de fadoli sur ta banniere??avec une bataille spatial comme fond c sa si je ne me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
YoShiD@
Invité




[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:10

voila j en ai fai une un pe fite fai mai bon c un debut pour l instant j en ferai une ce week-end !!! ^^
[Traité]Demande de pack 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traité]Demande de pack Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traité]Demande de pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newton - Demande Pack (Avatar + Signature)
» [Traité] Clad
» [ Traité] 1er client
» [Traité] 2eme clien
» [Traité] GunGrave uni28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDORIONS :: ZONE GRAPHISME :: Demande Pack (Avatar + Signature)-
Sauter vers: