ENDORIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENDORIONS

Ogame univer28

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Traité]Demande de pack

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller

Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc

[Traité]Demande de pack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:47

ouai mais bon tu peut faire mieux meme moi je peut faire mieux mais je cherche désespérément un vb bien fait avec plein de piccelle voili meme si j'ai que l'avant o pire je prend que l'arière merci et comeme je vais me défoncer pour la faire bien (ma toute 1er je veut que sa soit un réusite)
Revenir en haut Aller en bas
YoShiD@
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:44

tkt po snake c une sorte de "bannière de secours" j lai fai en 2 minute a peine celle la !!!
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller

Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:03

ouai je sais comeme
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:10

[Traité]Demande de pack - Page 2 Tousbleu1xj
bon pour le moment j'ai sa aime tu ?? je voudrai mettre une flotte mais je n'arrive si vous savez comment faire je peut fourni de belle image de vb ,ch lourd,recycleur ,gt ,pt
YoShiD@
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:08

oki ata je cherche pui je te tien o courant !!^^
YoShiD@
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:13

[Traité]Demande de pack - Page 2 Tempest6ut
YoShiD@
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:14

snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:44

je sais mais j'arrive pas a mettre une flotte sur l'image voila c'est ce que je voulait en faite lol deosl pour tes recherche
YoShiD@
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:12

c po grave !!! bonne chance
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:29

fadoli tu aime ou pas stp pour savoir si je continu ou pas .
[Traité]Demande de pack - Page 2 Tousbleu0ui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:50

un peu trop aplati moi je dirais.
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 2:21

comment veut tu dire trop aplitati ?? et puis je demande surtous a fadoli si il aime le début ?? je demanderai de me pofiné au autre
fadoli
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:28

ca va c pas mal mais le truc c que l'on voit trop les coupures entre les 3 images voila sinon sa va
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:52

je saisqu'on voit trop les coupure entre les images mais je voulait savoir si tu aimait pour le moment car la je vais la pofiné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:54

snake il fodré ke endorion soit en un seul trait parceke la çà fé tro en 2 mots
Thiers29
floodeur
floodeur
Thiers29

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:57

ou alor ecrire ke E.N.D
snaquekiller
Maitre du flood
Maitre du flood
snaquekiller

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:04

ouai je vais que écrire END mais bon je vais la chnager merci de vos conseil car bon je suis pas très fort lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:19

Voilà pour moi, en espérant que çà te plairea, j'ai reussi à faire ta baitaille de vaisseau. C'est un genre de cockpit ta siganture lol

[Traité]Demande de pack - Page 2 E9465b66c96f29cc62e3ce70dba0a1a9

[Traité]Demande de pack - Page 2 69436af2437b5b9342b4c01dc8b57167
Asuran
floodeur
floodeur
Asuran

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:14

la tu as encore assuré Wink jaten avec impatience la suivante Twisted Evil
https://endorions.1fr1.net
YoShiD@
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:17

rholala fo absolument ke je m entraine a fair ca !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:12

Yoshida a écrit:
rholala fo absolument ke je m entraine a fair ca !!!

Dit moi yoshiba si tu veux la même chose, je cherche pour toi mais je trouve, je cherche un gif animé d'une bataille comme celle ou autre avec anim de vaisseau mais de bonnes qualité. Après j'ai tout ce qu'il faut pour effctué ta demande, je bloque ur la bataille de vaisseau ou autre animation de ton choix ;-)
YoShiD@
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:07

ok je m en remet a ton savoir divin du graphisme !!!
fadoli
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:24

merci elle est trop stylé ta banniere tu peu me passer les liens pour que je la mette et me dire ou faut les mettre stp merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:38

c clair ke la tu te surpasse de jour en jour .....COOL
YoShiD@
Invité

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:05

c le dieu de la gachette sour forme de dessin !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Traité]Demande de pack   [Traité]Demande de pack - Page 2 Icon_minitime

[Traité]Demande de pack
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant