Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Lun 20 Mar - 23:47
ouai mais bon tu peut faire mieux meme moi je peut faire mieux mais je cherche désespérément un vb bien fait avec plein de piccelle voili meme si j'ai que l'avant o pire je prend que l'arière merci et comeme je vais me défoncer pour la faire bien (ma toute 1er je veut que sa soit un réusite)
YoShiD@ Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Mar 21 Mar - 9:44
tkt po snake c une sorte de "bannière de secours" j lai fai en 2 minute a peine celle la !!!
snaquekiller Maitre du flood
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : sur un PC vous ètes bète si je suis la c'est que je suis sur un Pc Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Mar 21 Mar - 19:03
ouai je sais comeme
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Mer 22 Mar - 17:10
bon pour le moment j'ai sa aime tu ?? je voudrai mettre une flotte mais je n'arrive si vous savez comment faire je peut fourni de belle image de vb ,ch lourd,recycleur ,gt ,pt
YoShiD@ Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Mer 22 Mar - 21:08
oki ata je cherche pui je te tien o courant !!^^
YoShiD@ Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Mer 22 Mar - 21:13
YoShiD@ Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Mer 22 Mar - 21:14
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Mer 22 Mar - 21:44
je sais mais j'arrive pas a mettre une flotte sur l'image voila c'est ce que je voulait en faite lol deosl pour tes recherche
YoShiD@ Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Jeu 23 Mar - 12:12
c po grave !!! bonne chance
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Sam 25 Mar - 22:29
fadoli tu aime ou pas stp pour savoir si je continu ou pas .
Invité Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Sam 25 Mar - 22:50
un peu trop aplati moi je dirais.
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Dim 26 Mar - 2:21
comment veut tu dire trop aplitati ?? et puis je demande surtous a fadoli si il aime le début ?? je demanderai de me pofiné au autre
fadoli Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Dim 26 Mar - 10:28
ca va c pas mal mais le truc c que l'on voit trop les coupures entre les 3 images voila sinon sa va
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Dim 26 Mar - 11:52
je saisqu'on voit trop les coupure entre les images mais je voulait savoir si tu aimait pour le moment car la je vais la pofiné
Invité Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Dim 26 Mar - 17:54
snake il fodré ke endorion soit en un seul trait parceke la çà fé tro en 2 mots
Thiers29 floodeur
Nombre de messages : 250 Localisation : Ds le chantier spatial reparant les vb,... Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Dim 26 Mar - 17:57
ou alor ecrire ke E.N.D
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Dim 26 Mar - 18:04
ouai je vais que écrire END mais bon je vais la chnager merci de vos conseil car bon je suis pas très fort lol
Invité Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Lun 27 Mar - 9:19
Voilà pour moi, en espérant que çà te plairea, j'ai reussi à faire ta baitaille de vaisseau. C'est un genre de cockpit ta siganture lol
Asuran floodeur
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Lun 27 Mar - 11:14
la tu as encore assuré jaten avec impatience la suivante
YoShiD@ Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Lun 27 Mar - 14:17
rholala fo absolument ke je m entraine a fair ca !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Lun 27 Mar - 15:12
Yoshida a écrit:
rholala fo absolument ke je m entraine a fair ca !!!
Dit moi yoshiba si tu veux la même chose, je cherche pour toi mais je trouve, je cherche un gif animé d'une bataille comme celle ou autre avec anim de vaisseau mais de bonnes qualité. Après j'ai tout ce qu'il faut pour effctué ta demande, je bloque ur la bataille de vaisseau ou autre animation de ton choix ;-)
YoShiD@ Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Lun 27 Mar - 16:07
ok je m en remet a ton savoir divin du graphisme !!!
fadoli Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Lun 27 Mar - 18:24
merci elle est trop stylé ta banniere tu peu me passer les liens pour que je la mette et me dire ou faut les mettre stp merci
Invité Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Lun 27 Mar - 18:38
c clair ke la tu te surpasse de jour en jour .....COOL
YoShiD@ Invité
Sujet: Re: [Traité]Demande de pack Lun 27 Mar - 19:05
c le dieu de la gachette sour forme de dessin !!!!